Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2012

Planning avril à juillet

 

JUILLET

Samedi 21/Dimanche 22 juillet : direction Lamotte Beuvron, pour le Championnat de France Equifeel au Parc Fédéral

2 semaines de stages, à compter du 2 juillet

JUIN

Dimanche 10 juin : championnat régional EQUIFEEL à la Futaie

Dimanche 17 juin : Reprise Libre en Musique, RLM fête annuelle des Ecuries

Dimanche 24 juin : concours interne CSO à la Futaie

MAI

Dimanche 6 mai : concours Dressage Val St Germain

Mardi 8 mai  : championnat EQUIFEEL à la Futaie

Dimanche 13 mai: TREC à Avrainville

Jeudi 17 mai : ballade en forêt le matin

Dimanche 20 mai : sortie CSO à Draveil

Dimanche 27 mai : concours CSO par équipe à la Futaie

Lundi 28 mai : stage EQUIFEEL à la Futaie

AVRIL  

Dimanche 22 avril : stages Dressage le matin, CSO l'après midi

Samedi 28 avril : stages Dressage le matin, CSO l'après midi

Dimanche 29 avril : concours Dressage 

 

Commentaires

quel programme de concours.

bisou

Écrit par : Letty (Ita) | 24/02/2012

Salut,
Chouette planning avec des balades programmées
(places limitées je suppose...!!!).
Cso a la futaie cool pourrais-je y participer...!!
Bise

Écrit par : Ita | 25/03/2012

bon avril c'est raté pour moi ; j'espère que je pourrai reprendre début mai...pour le moment, la 1ère infiltration n'a pas tout soulagé.

Écrit par : amb | 16/04/2012

JoL, la RLM de cette année, on l'a fait ?

Écrit par : Emma R | 22/04/2012

J'ai TROP hâte de faire la RLM !!

Écrit par : Emma R | 27/04/2012

Revenus de Bonnelles... Les filles éclopées-dresseuses, vous nous avez manqué!!

Écrit par : Adeline | 29/04/2012

faut pas croire, nous aussi tout nous manque (et même le boulot) !!

Écrit par : amb | 30/04/2012

Les commentaires sont fermés.