Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2012

Lamotte 2012 fut

un cru mitigé, décevant dans les résultats mais positif dans la relation des couples.
En élite Adeline et N. Look sont 4èmes (finalement sur 6). Beaucoup de recherches dans les nouveaux ateliers Elite..

DSCF5924.JPG

et en club Caro/Boubou 10ème (superbes prestations et résultat bien plus qu'honorable)

DSCF6022.JPG

et AM/Océane 17ème sur 35 inscrits.. Dix ateliers sympathiques agrémentés de crocodiles et de phoque gonflables et...gonflés !

DSCF5930.JPG

 

DSCF6000.JPG

DSCF6002.JPG

DSCF6017.JPG

Commentaires

Bon et bien moi ce que j'en dis, c'est que vous êtes présente en étho, dans l'esprit et le travail .... et que je suis bien contente de voir des photos, 1ere année où je ne viens pas vous voir sur place...
Continuez !

Écrit par : Ca. | 24/07/2012

L'important c'est de participer et de défendre les couleurs de la Futaie l'éthologie progresse, les épreuve s'affinent et les concurrents à 2 ou à 4 pieds suivent le mouvement et progressent aussi.
Merci et Bravo à tous.

Écrit par : Isabelle LM | 26/07/2012

Une grande pensée pour Carole qui concourt à Lamotte en attelage...1er bilan : 3ème en dressage hier. Aujourd'hui marathon et demain maniabilité . Souhaitons lui de continuer comme ça !

Écrit par : amb | 28/07/2012

Merci amb !! Et voilà, les championnats sont finis pour moi aussi en attelage ! Et pas trop mal.... classée 7ème en Club Elite Grand Prix (aprés une dernière épreuve ratée où j'ai dégringolé de la 4ème place à la 7eme...). Bon, ce n'est pas un podium mais j'ai eu droit à une remise des prix à Lamotte (c'est quand même un truc et je vous le souhaite fort), un chouette flot et une belle plaque ! Et l'équipe de La Futaie m'accompagnait : les uns par les porte dossards, les autres par les chemises, les protege-dos etc... et une pensée spéciale pour Christine car c'est dans l'épreuve de dressage que j'ai été la meilleure... et le dressage à cheval, ça aide franchement en attelage ! Bises et bon été à tous.

Écrit par : Ca. | 01/08/2012

Félicitations à tous pour vos performances ! Et bravo aussi à Carole pour l'attelage !

Écrit par : Céline | 04/09/2012

salut c est bizard il n y a pas Melcher .Mon livre avance beaucoup moi je manifeste contre LES ABANDONS parlez en autour de vous ! bises Judith

Écrit par : Marion Zylberberg | 24/12/2013

Les commentaires sont fermés.